Sunday, June 26, 2016

Denavir 44






+

Denavir vs Zovirax Ce médicament est utilisé pour traiter les «boutons de fièvre / fièvre cloques" (herpès labial). Elle peut accélérer la guérison des plaies et des symptômes de diminution (tels que des picotements, des douleurs, des brûlures, des démangeaisons). PENCICLOVIR appartient à une classe de médicaments appelés antiviraux. Il agit en arrêtant la croissance du virus. Ce médicament ne guérit pas l'herpès, et il ne l'empêche pas de transmettre l'infection à quelqu'un d'autre. Il ne prévient pas les occurrences futures. Acyclovir est utilisé pour traiter les infections causées par certains types de virus. Il traite les boutons de fièvre autour de la bouche (causée par l'herpès simplex), le zona (causées par l'herpès zoster), et la varicelle. Ce médicament est également utilisé pour traiter les poussées d'herpès génital. Chez les personnes atteintes de fréquentes épidémies, l'acyclovir est utilisé pour aider à réduire le nombre d'épisodes futurs. L'acyclovir est un médicament antiviral. Cependant, il est pas un remède pour ces infections. Les virus qui causent ces infections continuent à vivre dans le corps même entre les épidémies. Acyclovir diminue la sévérité et la durée de ces foyers. Il aide à guérir les plaies plus rapidement, conserve de nouvelles plaies de se former, et diminue la douleur / démangeaisons. Ce médicament peut également aider à réduire la durée de la douleur reste après que les plaies guérissent. En outre, chez les personnes ayant un système immunitaire affaibli, l'acyclovir peut diminuer le risque de propagation du virus à d'autres parties du corps et causer des infections graves. Je l'ai utilisé Denavir pour un certain nombre d'années, mais hier matin, je commençais à me sentir le picotement donc j'ai immédiatement commencé le traitement, en essayant de l'attraper tôt. Je ne sais pas ce qui se passe ici. Tout d'abord, je reçois coldsores des deux côtés de ma lèvre supérieure, mais jamais en même temps, jusqu'à hier. Comme je traitais mon côté gauche, je remarquai la peau de ma lèvre sur le côté droit devenait incroyablement lisse (qui pour moi est toujours le signe d'une plaie à venir, même s'il n'y a pas picotement). J'appliqué la crème de ce côté aussi bien, et je l'ai répété ce toutes les deux heures. Je me suis réveillé aujourd'hui et ceux-ci regardent comme ils vont être les pires plaies de froid que j'ai jamais eu. Ils sont énormes (environ 50% plus grande que la normale, douloureuse et rouge, mais ils ont pas encore commencé à blister,). J'ai appliqué plus Denavir mais je crains que cela ne fonctionne pas du tout ce temps. Je ne sais pas quoi faire. Je l'ai étudié certains remèdes maison comme l'extrait de vanille et de l'huile d'arbre, mais je suis encore sceptique que ceux-ci seraient plus efficaces que le Denavir très apprécié. Je suis juste dans un coin maintenant, pas sûr de ce qu'il faut faire. Je vais continuer à appliquer le Denavir, même si, comme il est venu à travers pour moi dans le passé. Je ne sais pas ce qui a fait le virus tellement en colère ce faire le tour. D'ailleurs, je l'ai trouvé que si vous ne serrez pas le tube et simplement l'ouvrir, il y aura assez de pression accumulée pour faire assez du traitement de sortir pour une application. Je serrai mon tube pour la première application et ne l'ai pas depuis que la crème suinte lentement sur son propre en une seconde environ) je perdre rien! Tant que ma mère et moi avons traité les boutons de fièvre (généralement quelques un an) Tous nos vies. Nous avons tout essayé de remèdes maison et Lysine pour over-the-counter médicaments, mais rien aide à la façon dont Denavir fait! Il arrête vraiment les boutons de fièvre morts dans leurs voies. La clé est de commencer à appliquer dès que vous pensez que vous obtenez un bouton de fièvre. Mais même si vous attendez jusqu'à ce que les cloques se sont formées, l'Denavir raccourcit encore la taille et la durée de la plaie de froid, mais pas aussi bien que si vous attrapez tôt. Ma mère avait l'habitude d'obtenir l'herpès labial si mauvais que toute sa lèvre se gonflait et elle avait l'air comme si elle avait été dans un combat, mais pas plus maintenant qu'elle a Denavir. Une autre chose qui aide vraiment: ICE. Au premier signe d'un bouton de fièvre, de mettre un cube de glace dans une serviette en papier (pour attraper les gouttes) et appuyez sur la glace directement sur la plaie de froid. Tenez-le pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce que la fonte des glaçons. Faites-le environ une fois une heure si vous le pouvez. Ensuite, une fois que vous obtenez Denavir, appliquer la Denavir toutes les 2 heures selon les directives, et seulement appliquer de la glace peu avant, il est temps pour votre prochaine dose (de sorte que la glace ne se lave pas au large de la Denavir). La glace tient vraiment diminuer l'enflure et les cloques petites, et combiné avec Denavir fournit un puissant poinçon 1-2. J'ai eu des boutons de fièvre disparaissent totalement en aussi peu que 3 jours en utilisant cette méthode. Comme d'autres l'ont mentionné, Denavir est assez cher si votre assurance ne couvre pas, mais un petit peu va certainement un long chemin et cela fonctionne. Le 5 oz Je viens d'acheter le tube aujourd'hui (14/01/13) était de 95 $ out-of-pocket, mais a une date d'expiration de Juin 2015, donc pour moi 95 $ pour 2 1/2 ans de traitements est bien la peine. On m'a prescrit Zovirax pour une flambée de bardeaux, le médicament a commencé à sécher les plaies rapide, mais mon corps se sent endolori toute la journée, les maux de tête sont insupportables parfois et se rappeler de prendre toutes les quatre heures 5 fois par jour est parfois difficile, mais Je suppose que cela vaut la peine, bompared aux plaies et douleurs. Mon médecin prescrit ce pour premier signe de bardeaux - j'ai eu une éruption cutanée sur mon côté de mon torse et une terrible douleur à l'intérieur de cette zone. Je ne pouvais même pas bouger un peu et la douleur voudrais me attaquer. Je me suis senti à soulager presque immeriatly après avoir commencé à prendre ce médicament. Et dans quelques jours, je me étais débarrasser de bardeaux. J'adore ce médicament.




No comments:

Post a Comment