Wednesday, June 22, 2016

Duovir 74






+

les femmes indiennes séronégatives qui ont reçu duovir - n les femmes indiennes VIH-négatives qui ont reçu Duovir - N (NVP / AZT / 3TC) et la formulation de référence Viramune coadministration avec Combivir (AZT / 3TC), les résultats ont démontré que l'AZT et le 3TC dans Duovir-N ne sont pas équivalents à Combivir. Les résultats de cette analyse étaient compatibles avec une différence de vitesse et le degré d'absorption est probablement associé à la dissolution du médicament differences.41 important, aucun essai prospectif randomisé a encore comparé les résultats avec les régimes de médicaments de marque et génériques. De toute évidence, la sélection d'un traitement complet pour les personnes vivant avec le VIH / SIDA, en particulier dans les pays en développement, est une entreprise complexe. Par-dessus tout, les médicaments administrés, génériques ou de marque, doit atteindre des niveaux de plasma sûrs et thérapeutiques. Sans ce critère, le succès du traitement est gravement menacée. L'abordabilité est le prochain défi. Heureusement, les produits génériques qualifiés ont considérablement élargi l'accès aux médicaments antirétroviraux et la probabilité de survie pour des milliers de patients atteints du VIH dans les pays à ressources limitées. Toutefois, cet accès accru doit être mis en balance les préoccupations que les produits génériques non qualifiés pourraient être nocifs. Par exemple, les patients qui reçoivent un traitement suboptimale peuvent subir un échec virologique et développer une résistance aux régimes de traitement ultérieurs. Les patients échec d'un traitement de première ligne, il faudra de deuxième et troisième ligne des traitements plus coûteux qui ne sont pas toujours disponibles dans de nombreux pays. Printemps TERME 10 PROFESSEUR Atchison Cliquez pour modifier les détails du document Ce que les élèves disent Comme un étudiant en cours sur cette voie collégiale cahoteuse, je suis tombé sur Course Hero, où je peux trouver des ressources d'étude pour presque tous mes cours, obtenir de l'aide en ligne de tuteurs 24/7, et même partager mes vieux projets, documents et notes de cours avec autres étudiants. Fox School University Kiran Temple of Business '17, Course Hero Intern Je ne peux même pas décrire à quel point Course Hero m'a aidé cet été. Il est vraiment devenu quelque chose que je peux toujours compter sur et aidez-moi. En fin de compte, je ne suis pas seulement capable de survivre à des cours d'été, mais je suis en mesure de prospérer grâce au cours Hero. Université de Pennsylvanie Dana '17, Course Hero Intern La possibilité d'accéder aux ressources de toute université par le biais de cours Hero a prouvé une valeur inestimable dans mon cas. J'étais en retard sur Tulane cours et effectivement utilisé les matériaux de l'UCLA pour me aider à aller de l'avant et obtenir tout ensemble à temps. Jill Tulane University '16, Course Hero Intern




No comments:

Post a Comment