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GamesRadar + Enthusia Professional Racing L'homme derrière Rage Racer prend la route moins voyagé et arrive avec une sim conduite avec force G inclus. Bord va le long de la balade. Lorsque les développeurs sont désespérés pour vous faire voir comment réaliste leurs jeux sont-ils montrent habituellement les screenshots de choses fictives à côté des choses authentiques. Konami a franchi une étape supplémentaire en filmant des images de vraies voitures à la dérive autour de pistes et de les juxtaposant, coin d'angle, à côté de sa propre images in-game. Il y a très peu de choisir entre les représentations, bien sûr, mais le jeu spot-la-différence obtient ennuyeux assez rapidement. Point de fait; Enthusia a été construit de ne pas essayer émuler Gran Turismo 4, mais de faire le réalisme comme aucun autre jeu de conduite avant. Sa principale innovation est une aide à la conduite baptisé VGS ou système Gravity virtuel. L'idée est que les joueurs peuvent utiliser les commentaires de cet appareil à la dérive et de pouvoir orienter autour de cours avec une plus grande précision. En effet, il est une représentation graphique des forces qui agissent sur le véhicule, et le corps du conducteur. Il est une bonne idée en principe, mais le VGS sent actuellement comme rien de plus qu'une distraction au milieu de votre écran. Il est pas que les informations qu'il communique apparaît inexact, juste que cela semble redondant. Prenez un coin à droite forte et les forces G portant sur votre (virtuel) résultat de la tête dans plusieurs chevrons piquer à la gauche de la VGS. Le G-force plus, plus les chevrons. Brake violemment dans un coin et les chevrons tirer vers le haut, représentant soi-disant à quel point votre tête est le pare-brise. Il est aussi fantaisiste que cela puisse paraître. De plus pratique sont les indicateurs de préhension, de petites représentations de chaque pneu qui communiquent des informations utiles sur la façon dont beaucoup de traction que vous obtenez dans et hors des coins. Parce que chaque pneu est indépendamment contrôlée, il est possible d'utiliser ces informations pour contrôler les dérives, prendre plus de risques et généralement conduire sur le bord irrégulier. La décision de Konami pour libérer une démo avec seulement un mode Free Ride est lamentable car il ne parvient pas à montrer le potentiel de Enthusia. Une poignée de pistes et un seul adversaire ne parviennent pas à mettre en valeur de façon adéquate l'amour et des efforts de Manabu Akita, designer de Rage Racer. Ironie du sort, il y a quelque chose d'un peu mort et retenu au sujet de la course. Véhicules gèrent actuellement comme ils ont des stabilisateurs invisibles attachés. Vous voulez hurler dans un coin et laisser l'extrémité arrière serpent sauvagement, mais tout ce que vous obtenez est une dérive calme. Le jeu est encore très sur les blocs de garage et subissant travaux d'ingénierie, de sorte que nous espérons Enthusia va perdre une partie de sa stérilité avant la libération. Il a les voitures, les pistes et la volonté de faire correspondre Gran Turismo 4, mais sans aucune concurrence AI à la course contre il est difficile de dire si Enthusia peut vivre jusqu'à son nom en gras. Enthusia Professional Racing sera pour PS2 plus tard cette année Les sujets
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