Sunday, July 31, 2016

Evista 43






+

Evista navbar Menu Evista 20/05/2003 11:43 par Cricket68 On m'a donné Evista pour traiter mon ostéopénie dans la colonne vertébrale de la hanche. Je ne pouvais pas tolérer Fosomax ou Actonel. toute personne qui est sur Evista peut s'il vous plaît me dire s'ils ont vu une augmentation de la densité osseuse depuis la prise de ce med.? Je lis que Evista ne fonctionne pas sur la hanche. Je déteste être entre le marteau et l'enclume, mais je ne vois pas d'autres solutions. Merci, Cricket 20/05/2003 16:56 par bjg je suis sur Evista pour la même raison que vous êtes. actonel et fosamax m'a donné problems..mine étaient urinaires. i juste eu un done..i scan de la densité osseuse était sur evista pendant 11 mois. elle a ralenti ma perte osseuse down..but n'a pas empêché it..other ans i perdu 3% ou plus. cette année je perdu seulement 1%. Je suis toujours considéré comme ayant ont une ostéopénie modérée. l'Evista me donne des rêves inquiétants très vives. mais vous devez prendre le bon avec le mauvais i guess..good chance à vous 20/05/2003 18:36 par blondegal bjg: Je dois aussi ostéopénie et ne pouvait pas tolérer Fosamax. Je suis maintenant sur Miacalcin mais il est pas particulièrement bon pour prévenir la perte osseuse dans le fémur. Outre des rêves vifs sont-il d'autres effets secondaires indésirables que vous rencontrez avec Evista? Qu'en est-il gain de poids ou des douleurs articulaires? Merci J'envisage de demander à l'utiliser. Je suis heureux d'entendre que cela fonctionne pour vous - très encourageant. 20/05/2003 20:55 par Cricket68 bjg. félicitations pour votre amélioration. Est votre ostéopénie dans votre hanche? Si oui a la perte osseuse ralenti à la fois de la hanche et la colonne vertébrale? Cricket 22/05/2003 04:58 par bjg i have ostéopénie à la fois ma colonne vertébrale et hip..the evista ralenti la perte osseuse dans les deux endroits. depuis le début de l'Evista mon poids est resté essentiellement les same..i varier entre 118 et 122. ive pas remarqué de douleurs articulaires. juste un avertissement. Evista est pour soumettre seulement les femmes ménopausées. également porte evista avec elle une menace sérieuse de sang clots..so i était très réticent à commencer à prendre it..but senti que j'avais pas le choix au hasard it..calcium et l'exercice werent assez. son tel un nouveau médicament que je crains ce que les effets de ce côté à long terme peuvent être, mais je suppose que je crains une bosse de douairières et des fractures douloureuses encore plus. 22/05/2003 15:21 par Cricket68 Salut bjg, Je vous remercie de votre réponse. La seule chose que je peux dire est définitivement à tout ce que vous avez dit. Je suis très réticent à prendre ce médicament en raison d'un caillot de sang possible mais, ne pouvait pas rester les bras croisés et ne rien faire non plus. Spoke à ma belle-mère, qui a été sur Evista pour un certain nombre d'années, elle a dit qu'il a gardé ses nombres de plus en plus. Ils sont restés les mêmes. Elle a eu aucun effet secondaire, sauf les bouffées de chaleur. N'a pas eu de fractures non plus. Je vous souhaite le meilleur, Cricket 23/05/2003 05:25 par bjg salut cricket..the informations sur votre belle-sœur est très interesting..its le premier i ai entendu parler de quelqu'un d'être sur Evista pour toute longueur de time. And je suis très heureux d'apprendre que le médicament fait son travail sans causer de problems..it grave rend un peu plus facile de prendre chaque matin. mais il fait aussi bien pour us..barb 26/05/2003 06:51 par Déce Salut, je suis nouveau sur ce forum. Je suis 45, femelle et un T-score de +.43 de la hanche et -1.29 dans la colonne vertébrale. Est-il possible d'être Oke dans la hanche, mais ont ostéopénie dans la colonne vertébrale? A demandé une copie de mon test immédiatement et les recommandations ont déclaré CALCIUM / suppléments D et de l'exercice. Stiil la réceptionniste a appelé pour moi de ramasser une prescription pour EVISTA. Je suis sur l'œstrogène ne peut donc pas prendre. Suis très confus au sujet de toute cette affaire. Mon histoire familiale ne signifie pas l'ostéoporose ou d'ostéopénie. [Ce message a été modifié par Déce (édité 26.5.2003).] [Ce message a été modifié par Déce (édité 26.5.2003).] 30/05/2003 17:38 par Mattsmummum Je viens de découvrir hier que ma mère-frère est sur Fosomax et Evista. Y at-il quelqu'un d'autre étant donné ces deux médicaments. Elle était sur Evista avec peu d'amélioration et ils l'ont passé à Fosomax et dit rester sur le Evista, aussi, ainsi que les suppléments de calcium supplémentaires. Mon mari a été mis sur Fosomax depuis des années, mais je ne savais pas que quelqu'un devrait être sur les deux. Je lui ai dit que je voudrais vérifier ici parce qu'il ya toujours beaucoup de gens là-bas pour répondre. 31/05/2003 16:41 par bjg votre mari doit savoir que, au meilleur de ma connaissance les essais cliniques sur fosamax ont été effectuées uniquement sur les femmes ménopausées. cela signifie que la sécurité et l'efficacité pour les hommes n'a pas été established..even les publicités télévisées pour fosamax dire utilisé pour prévenir la perte osseuse chez les femmes ménopausées. 19/06/2003 18:15 par g'ann a fait une recherche sur evista il y a quelque temps et me souviens avoir lu un article qui indique que si evista prévient le cancer du sein, il peut causer d'autres types de cancer. souhaite que je pourrais rappeler le site. Je considérais evista pour mon ostéoporose, mais nixed quand je lis ça. aurait dû lire le tout, je suppose. g 19/06/2003 20:03 par Sarah101 Je prends evista depuis deux ans sans problèmes majeurs. Il est sûr facile à prendre que fosomax. Je ne l'ai pas remarqué un gain de poids, bien que ma figure ne semble avoir changé un peu. Je pèse le même sur l'échelle, mais je regarde plus lourd. je ne sais pas pourquoi, mais il n'a pas d'importance, il l'Evista me aide. Mon score dernière T n'a pas été améliorée depuis l'an dernier, mais mon dr. insiste sur le fait que Evista a été prouvé pour aider les fractures d'arrêt et je doit rester sur elle et essayer une autre année. Je vais compléter avec un nouveau type de calcium que je l'ai écrit dans mon poste. Nous verrons l'année prochaine quand j'ai le BDT ce qui se passe. Je ne peux pas conduire moi-même fou à ce sujet. Je vais faire du mieux que je peux faire et espérer pour le mieux. 20/06/2003 04:18 par bjg ceci est ce que je l'ai découvert sur evista..it est mis à l'essai maintenant pour voir si comme le tamoxifène diminue le risque de cancer du sein chez les femmes à haut risque, il ne porte pas aussi le risque accru de cancer de l'utérus que hrt fait .. mais elle laboratoire de tests rats qui ont été donnés raloxiefen (Evista) ont fait développer cancer..but ovarien quand je parlais à la co de drogue qui fait evista on m'a dit qu'ils ne répertorient cancer de l'ovaire comme un effet secondaire possible parce que les rats qui ont développé la cancer de l'ovaire avait encore ovaries..something fonctionnement que les femmes ménopausées ne have..and pas que quand ils mis à l'essai evista sur les femmes ménopausées il n'y avait aucune augmentation de l'incidence du cancer de l'ovaire chez les femmes dans le trial..that est pourquoi le médicament est approuvé pour traiter la perte osseuse chez seulement les femmes ménopausées. Discussions similaires Bas de page




No comments:

Post a Comment