Monday, July 25, 2016

Emsam 8






+

Prenant Emsam: A Different Kind of Antidépresseur Depuis Im prenant maintenant. Emsam a travaillé pour moi plus que tout autre, et les restrictions alimentaires dont il a besoin ont été un petit prix à payer. Parmi les antidépresseurs, la classe IMAO a été relégué au 3ème ou 4ème traitement de palier après d'autres médicaments ont échoué. Voilà comment je commencé à prendre Emsam. Après une douzaine d'années passées à essayer 20 médicaments sans succès, je suis un bon candidat pour un médicament de dernier recours. Récemment, Im d'ajouter des références à la fin du poste de sorte que vous pouvez obtenir toute l'histoire, racontée dans la couleur vive technique. Ce qui est un IMAO? IMAO signifie inhibiteur de la monoamine oxydase. IMAO faire ce que presque tous les autres antidépresseurs sur le marché font. Ils augmentent le niveau d'un ou plusieurs des trois neurotransmetteurs supposés être liés à la dépression: la sérotonine, la noradrénaline et la dopamine. Contrairement aux antidépresseurs plus récents, la loi IMAO sur tous les trois, en particulier la dopamine. Antidépresseurs augmentent les quantités disponibles de ces monoamines en interférant avec la décomposition des neurotransmetteurs après theyve servi leur but. Ce but est de transmettre des messages d'un neurone à l'autre à travers un espace appelé synapse. Les antidépresseurs augmentent la quantité des neurotransmetteurs disponibles dans cet espace à l'extérieur de la cellule neuronale. Après theyve fait leur travail, ils sont ramenés à l'intérieur du neurone, ils sont venus et sont ventilés pour une réutilisation. Il y a plusieurs étapes dans ce processus de décomposition, et les antidépresseurs de différents types se spéTadalafilent dans le ralentissement de l'un ou l'autre de ces étapes. Les médicaments les plus largement prescrits sont des inhibiteurs de la recapture. (Par exemple, le Prozac est un inhibiteur de recapture de la sérotonine ISRS) Ils interfèrent avec les protéines de transport qui prennent les neurotransmetteurs retour à retraiter. IMAO cibler l'enzyme (monoamine-oxydase) qui déclenche la répartition réelle des neurotransmetteurs dans les autres substances chimiques. Les bases sont résumés dans le nom, IMAO. Monoamine (MA) est le nom général pour un grand groupe de neurotransmetteurs. La monoamine oxydase (MAO) est une enzyme servant de catalyseur nécessaire pour le processus de dégradation des neurotransmetteurs. (Une molécule est illustré ci-dessus dans le diagramme de ruban sinueux). Un inhibiteur de MAO (IMAO) interfère avec l'action de la monoamine oxydase dans ce processus. Le danger de l'AVC. Mais theres une capture à déconner avec la monoamine oxydase. L'action de l'IMAO interfère également avec le traitement d'un composé de monoamine particulier appelé tyramine qui se trouve naturellement dans l'intestin grêle. Certains aliments sont particulièrement riches dans ce même tyramine. Lorsque la tyramine dans ces aliments est ajouté à whatre en difficulté. Bien itt obtenir la course, vous devez aller à l'hôpital pour un traitement d'urgence. Compte tenu de ce danger, pourquoi voudriez-vous prendre un? Quelle est l'efficacité sont IMAO? L'avantage est que theyre beaucoup mieux que d'autres antidépresseurs. Comment sont-elles bonnes? Des études sur les IMAO sont révélés être le plus efficace de tous les antidépresseurs actuellement utilisés. Theyre particulièrement bon pour les cas résistants de traitement comme le mien. Seule la thérapie par électrochocs a un taux de rémission plus élevé. Selon l'étude STAR-D, 30% des patients avaient une rémission de la plupart ou tous les symptômes lorsqu'ils sont traités avec un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine unique ou ISRS (citalopram). Dans les études IMAO, le taux de rémission va aussi élevé que 50%. Mais il y a le problème potentiel de ce coup mortel. Naturellement, les psychiatres doivent être prudents en prescrivant toute IMAO. Les restrictions alimentaires doivent être suivies afin d'éviter les aliments riches en tyramine. Ce genre de traitement est difficile pour beaucoup de gens à suivre tant cesser de prendre l'antidépresseur. Une préoccupation encore plus grande est que les patients suicidaires pourraient rester sur le médicament, mais ignorer les restrictions alimentaires. Est où Emsam entre en jeu. Il réduit le risque de la crise de l'hypertension. Emsam et Selegiline Emsam est différent de l'autre IMAO. Première Emsam est pas le nom de l'antidépresseur lui-même mais plutôt le nom du système d'administration transdermique (qui est, un patch de très haute technologie) qui contient un IMAO appelé sélégiline. Le patch fournit une amélioration, et la sélégiline donne une autre. Les IMAO anciens, tels que Parnate et Nardil, sont pris par voie orale comme tous les autres antidépresseurs. Quand ils ont frappé le petit intestin, ils arrêtent la répartition des tyramine et préparent le terrain pour l'interaction dangereuse avec le mauvais type d'aliments. Le patch, cependant, permet d'éviter le tractus gastro-intestinal et délivre le médicament directement dans la circulation sanguine et de là vers le système nerveux central. Selegiline fait partie d'une nouvelle génération de IMAO. Ces nouveaux médicaments agissent de manière plus sélective que les anciens. Au moins, à faibles doses, ils ne portent pas atteinte à la forme de la monoamine-oxydase qui fonctionne dans le petit intestin. Vous ne devez pas limiter votre régime alimentaire sur la faible dose. Cependant, aux doses plus élevées, la sélégiline est pas sélective et les restrictions alimentaires dans le coup de pied. Je prends la dose la plus élevée. Aliments à éviter. Quels aliments dois-je éviter? Malheureusement, il est difficile de trouver deux listes qui acceptent complètement, mais la meilleure science indique un nombre relativement restreint d'aliments problème. La crise hypertensive est venu à être appelé la «réaction du fromage" parce que les premiers cas concernaient la consommation de fromage bien vieilli. Aged est le mot clé. En plus de fromage, il existe de nombreux types de viande ainsi que des personnes âgées, comme des saucisses salami qui peuvent provoquer la même réaction. La viande fraîche, le poisson et le fromage sont OK. Je n'étais un fan de viande de boeuf séchée, saucisse dur ou charcuterie (bien, je l'ai fait comme du bacon). Maintenant que Il importe de toute façon. Je ne manquez pas les grands fromages vieillis du monde. si je les ai mangé assez peu. Parmi les autres aliments problème sont les fèves de soja, tofu dans de nombreuses formes (tofu, les concentrés de protéines, miso), la choucroute, et appuyez sur la bière. Marmite et d'autres concentrés de levure, ne sont pas admises, mais la levure de bière et la levure utilisée dans la cuisson sont très bien. Heres l'inconvénient d'être un fan végétarien et soja. Le tofu est assez basique, et il serait agréable d'avoir cela. Au moins le lait de soja est OK. C'est tout. Ce sont les restrictions alimentaires appuyées par des preuves scientifiques. Vous pouvez voir toutes sortes d'autres aliments, comme les raisins secs, bananes, café, chocolat t fait par le biais des tests plus récents. Ces limitations ont changé mon régime, et Ive été vivant avec eux pendant des années. En tant que compromis pour des symptômes graves, laissant tomber quelques aliments n'a pas été un problème. Je prends toujours Emsam, en combinaison avec la lamotrigine (un stabilisateur d'humeur), et encore bien faire. assez hauts et des bas, mais je l'ai eu dans la dernière année à se demander si ce sont les médicaments qui aident ou si elle est tout ce que je faire pour rester en bonne santé. Est-ce une histoire pour un autre poste. Avez-vous déjà essayé un IMAO? At-il travailler? les restrictions alimentaires étaient un problème? Voici quelques références avec texte intégral disponible en ligne. Ma femme souffrait de dépression depuis des années, et avait essayé tous les types de médicaments de la dépression. Son médecin lui a mis sur Ensam. et environ 8 ou 9 jours plus tard, elle a pris sa vie. Ne saurons jamais si Ensam joué un rôle dans sa mort ou non. Ashley civique dit: J'ai eu une réaction aux arachides nuit dernière lors d'un nouveau-t de 10 mg Parnate. Le cœur battant des palpitations et des mauvais gaz. Peanuts ne sont pas sur une des listes, mais ensuite je l'ai trouvé sur une liste ne pas manger après que je les ai mangé. N'a pas aller à l'hôpital mais se est concerné la lecture sur hemmiraging interne et de l'hypertension. Semble un bêta-bloquant aurait aidé au besoin en cas d'urgence se produire. Je pris Parnate en raison de la dépression à long terme et les études en disant qu'il empêche le virus de l'herpès complètement dans les études de souris. J'ai remarqué que d'autres antidépresseurs effectivement déclenché mon virus en sommeil de l'herpès génital, donc je pensais que je voudrais essayer Parnate. Je me demande si Emsam aurait le même outcome? sciencenews. org/article/old-drug-reduces-herpes-symptoms-spread-sciencenews. org/article/old-drug-reduces-herpes-symptoms-spread-animal-testsanimal-testsppression du virus de l'herpès? Je suis sur les 12 mg ne de Emsam mais je ne limiterai mon alimentation. Parce que ce ne sont pas traitées dans les intestins il n'y a jamais eu de cas d'hypertension rapporté. Mon médecin a dit ne vous inquiétez pas à ce sujet. Idem pour la prise d'autres médicaments qui devraient être limités. Il est un excellent médicament. Il y a quelques pays européens où les médecins commencent à l'utiliser dans des cliniques anti-âge. J'apprécie vraiment cette écriture-up sur Emsam. Je n'appris juste ce soir, quand je faisais des recherches sur une variante du gène COMT mes traitements narcolepsie, qui je ne peux pas abandonner 🙁 Mais de toute façon, ma question principale / curiosité a été fait au sujet de ma surprise que iim enclin à penser qu'il pourrait être une question de lui tout simplement de ne pas savoir de ce patch soit. Quelqu'un at-il eu l'impression que ce Emsam vole sous le radar? Juste curieux. Merci La dépression affecte les émotions, les capacités mentales, le concept de soi, le comportement, les relations et l'ensemble du corps. Ces postes de base décrivent la gamme complète des symptômes affectant la vie quotidienne. Lire la suite . Choix de guérison Dans l'espoir de récupération vous donne un motif, mais pas une méthode pour y arriver. Cette section a des postes sur les thérapies et les méthodes de guérison, vous pouvez travailler soit avec vous-même ou avec l'orientation professionnelle. Lire la suite . bien vivre Si vous avez appris comment gérer votre dépression, vous aurez envie d'une vie épanouie plutôt que dominée par la crainte que la maladie pourrait revenir. Dans cette section, vous trouverez les messages sur la façon de travailler pour atteindre cet objectif. Lire la suite Les relations en crise L'un des défis les plus difficiles de la vie avec la dépression est la tenue sur vos relations les plus proches. Cette section propose des messages sur la façon d'aider une relation à survivre. Lire la suite . Catégories Commentaires récents La dépression et la colère: un partenariat Destructive (180) B. Salut. Im 20 ans et n'a jamais pensé que je passais par la dépression, je pensais juste que toute ma tristesse était. Traitement à long terme Antidépresseur: Une stratégie pour la récupération ou plus la dépression? (67) Denise. Bien pour vous. i était sur Adve. Déprimées: No Friends, No Life (348) Amour. Salut Ankit, Cela va passer, mais il pourrait prendre un certain temps. Son si dur pour vous en ce moment, je vous entends. Malgré. Ellie. Oh, mon Dieu, je ne peux pas croire il y a beaucoup d'entre nous. Je suis assis ici tout seul, ont été assis ici. Ellie. Merci pour votre réponse Carrie sage. Je suis que 62 ans. vieille femme qui se sent comme elle est en prison. J'aime vos idées. Ellie. Je suis âgé de 62 ans, souffrant du syndrome du nid vide, mon mari de 32 ans a quitté il y a 4 mois à boire. Ankit. Tilly. we vivent tous pour nous-mêmes, mais nous avons besoin de quelqu'un dans notre vie qui nous tous les encourager. Essayer de trouver de l'espoir Après votre partenaire Feuilles 2 (83) Nicole. MERCI À VOUS DEUX! Im voyant ce bien après que vous avez écrit, mais il décrit ce qui est arrivé à moi un peu. A propos de l'auteur John a commencé à bloguer à propos de son expérience tout au long de la dépression en 2007 à Storied esprit. Psych Central a deux fois choisi le site comme une dépression Blog Top Ten, de blogs et a également reconnu comme l'un des dix premiers. En plus de Storied esprit, John blogue sur MentalHelp et la communauté de connexion Ma dépression à Central Health. Lire la suite Conditions d'utilisation DISCLAIMER: Aucune partie du contenu de ce site doit être interprété comme un avis médical ou thérapeutique sur le traitement de la dépression ou une maladie mentale. Si vous sentez que vous avez besoin d'aide, vous devriez demander un traitement par des professionnels qualifiés. FILIALES: Ce site a une relation d'affiliation avec Amazon. Cela signifie que nous faisons quelques cents sur chaque dollar que vous dépensez lorsque vous achetez à travers les liens de livres et de DVD trouvés dans les messages ou dans le magasin. Inscrivez-vous pour la livraison d'email Recevoir mises à jour et tous les messages de blog par email.




No comments:

Post a Comment